750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les princesses aux petits plats
17 mars 2012

Une tarte fromage blanc-saumon fumé

Dans mon frigo, il restait:

- du fromage blanc (200g)

- des tranches de saumon fumé. J'en ai utilisé 3.

- une pâte feuilletée

Traînaient aussi:

- un citron

- une pomme de terre moyenne de chez Céline

tarte fromage blanc saumon

Préchauffer le four à 180°

Badigeonner la pâte feuilletée de fromage blanc. Saler, poivrer.

Râper la pomme de terre épluchée et la disposer sur la pâte.

Ajouter les lanières de saumon.

Parsemer de zestes de citron et d'aneth.

Enfourner pour 20 minutes.

 

Et voici une petite tarte toute simple pour un repas du soir.

Et en prime, petit jeu. Faites deviner les ingrédients. La pomme de terre n'est pas évidente à trouver !

 

Didine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Copine Idéale pour ta recette!! C'était très bon (Guigui a mis du temps à trouver le goût de la pomme de terre!) et surtout ça nous changeait de nos tartes habituelles...
M
vraiment plein d idees ma petite belle fille et son inseparable copine celine seul bemol pour moi il y a toujours du fromage meme si c est du blanc continuer c est tres bien
Les princesses aux petits plats
Publicité
Les princesses aux petits plats
  • Bonjour et bienvenue chez Céline (alias Madame bavarde) et Didine (alias Madame Bonheur), 2 copines qui aiment les petits plats simples et bons qui racontent une histoire. Notamment celles qui nous ont été transmises par nos mamies et mamans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité