750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les princesses aux petits plats
9 août 2012

Glace à l'abricot

Un parfum d'enfance.

En pleine saison des fraises dans le jardin, ma mère faisait souvent des glaces avec des petits suisses. Alors, quand j'ai trouvé des moules à esquimaux dans mon magasin suédois préféré, je n'ai pas hésité. 

glace abricot 1

Ingrédients:

- 1 pot de fromage blanc (100g)

- 1 abricot

- 3 càs de sucre (à modifier en fonction du goût de vos abricots)

glace abricot 2

Dénoyauter l'abricot. Le mixer avec le fromage blanc et le sucre.

Remplir les moules à esquimaux. 

Déposer dans le congélateur. Laisser prendre.

 

J'ai pu remplir les 12 moules à esquimaux en faisant la recette avec 5 pots de fromage blanc. 

glace abricot 3

Qui a dit que les esquimaux, c'était que pour les enfants ?

Didine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tiens, avec les petits suisses, je n'avais jamais fait, mais ça me tente bien
A
coucou, aprés la ronde en juillet de remerciement aux organisatrices interblog, voici celle d'août pour les fouetteuses.<br /> <br /> rendez -vous sur mon blog si ça t'intéresse...<br /> <br /> bonne journée ensoleillée !!!
Les princesses aux petits plats
Publicité
Les princesses aux petits plats
  • Bonjour et bienvenue chez Céline (alias Madame bavarde) et Didine (alias Madame Bonheur), 2 copines qui aiment les petits plats simples et bons qui racontent une histoire. Notamment celles qui nous ont été transmises par nos mamies et mamans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité