750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les princesses aux petits plats
21 mars 2012

Un goûter familial

 

P3216151

Ce mercredi après-midi, j'ai reçu la visite de mes parents et de mes grands-parents. Pour un goûter gourmand, "léger".

Un mandarin pour fêter les anniversaires du mois de mars, des carott'cake babies, des faux Kinder Délice, des brioches à la cannelle et l'amandine aux poires de mamie Yvette (recette à venir).

amandine aux poires

Didine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si, si, ça se mange bien ! Et même très bien !
M
elisa alias lili framboise demande si ça se mange?<br /> <br /> j'ai beau lui dire que oui elle voulais vous le demander bisous les filles
J
j'étais à ce fameux goûter chez Didine et je me suis régalée......
Les princesses aux petits plats
Publicité
Les princesses aux petits plats
  • Bonjour et bienvenue chez Céline (alias Madame bavarde) et Didine (alias Madame Bonheur), 2 copines qui aiment les petits plats simples et bons qui racontent une histoire. Notamment celles qui nous ont été transmises par nos mamies et mamans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité